have fun Index du Forum

have fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Shoot-Fighter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    have fun Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoot-Fighter
Have Fun

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Shoot-Fighter Répondre en citant

IG Shoot-Fighter, dans la vrai Alexandre, j'ai 24 ans. Je suis Agent de production et cariste en agro-alimentaire. Je vie a Sablé/Sarthe a une trentaine de Km du MANS, (pour les fans d'automobiles).
Pour se qui est du jeu j'ai joué dans le 44 top 100 en raideur, J'ai été sur yakini top 150 aussi mais après de multiple Rc sa ma saoulé...
Et enfin sur Cygnus je me suis dit mineur pourquoi pas, donc c'est tout nouveau pour moi et voila donc la raison de mon classement moyen a l'heure actuelle (un manque d'expérience certain dans le domaine mineur malgré mes 3 ou 4 ans de jeu!)
Si vous avez des question hésité pas!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheCrazyToc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Shoot-Fighter Répondre en citant

Des hobby ?  laugh

dako
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Shoot-Fighter Répondre en citant

soit le bienvenue

Shoot-Fighter
Have Fun

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Shoot-Fighter Répondre en citant

J'ai fait de l'airsoft pendant 2 ans, je pêche pas mal, bricolage =)

TheCrazyToc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Shoot-Fighter Répondre en citant

C'est cool le airsoft j'aimerais bien en faire =) 

Shoot-Fighter
Have Fun

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Shoot-Fighter Répondre en citant

Sa peut vite couté très chère Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Shoot-Fighter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    have fun Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange