have fun Index du Forum

have fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crazy Présentation ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    have fun Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheCrazyToc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:50 (2014)    Sujet du message: Crazy Présentation ;) Répondre en citant

Salut tout le monde mon nom IRL c'est Aimeric et mon pseudo IG est TheCrazyToc, j'habite a Nantes enfin sa c'est pour faire passé la chose car j'habite a 10 km de Nantes en pleine campagne avec comme voisins des vaches elles sont asse cool donc sa va ^^'.

J'ai 16 ans et je suis sur mes 17 et oui je suis né au mois de décembre et c'est asse chiant mais bon on s'en fous je ne pratique aucun sport ou plus de sport plutôt car de mes 3 ans a mes 14 ans j'ai fait du foot mais je m'en suis lassé, je regarde tout de même le sport a la télé j'adore sa et je suis particulièrement Nantes =).

Je suis actuellement en 1ère S et oui j'ai doublé ma classe de 3ieme ... D'un coté sa ma permis de rencontré de bonne personnes et des gens de "mon age" x)

En se qui concerne Ogame je suis généralement mineur car oui j'ai commencé l'uni Cygnus pour but d'être un mineur confirmé car je trouve que les déplacement de flotte ne valent pas le coup par rapport aux rentabilités des mines vue que c'est un univers X3 éco =)

Pour mon expérience j'ai joué dans l'univers 12 et oui sa date ^^ ou j'étais classé dans les 200 premiers en mode mineur BUNKER!! car oui j'étais un connard a l'époque ^^'.
Je possède aussi actuellement un compte a environ 2M de points sur Zagadra ou je joue mineur.

Voila pour ma petite présentation j'espère qu'elle vous as plus O:

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoot-Fighter
Have Fun

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:09 (2014)    Sujet du message: Crazy Présentation ;) Répondre en citant

Enchantée Wink

dako
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:15 (2014)    Sujet du message: Crazy Présentation ;) Répondre en citant

beau forum et bienvenue chez les Have Fun

Shoot-Fighter
Have Fun

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:24 (2014)    Sujet du message: Crazy Présentation ;) Répondre en citant

On voit pas trop la différence entre nouveau et pas de message sur le forum )=

TheCrazyToc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:09 (2014)    Sujet du message: Crazy Présentation ;) Répondre en citant

Je vais voir si je peux changé ^^'

Shoot-Fighter
Have Fun

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:53 (2014)    Sujet du message: Crazy Présentation ;) Répondre en citant

Merci.

TheCrazyToc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 01:17 (2014)    Sujet du message: Crazy Présentation ;) Répondre en citant

C'est mieux la ?

Shoot-Fighter
Have Fun

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:24 (2014)    Sujet du message: Crazy Présentation ;) Répondre en citant

Oui Oui merci beaucoup Wink

TheCrazyToc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:48 (2014)    Sujet du message: Crazy Présentation ;) Répondre en citant

dr  Very Happy

maxime
Have Fun

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 03:00 (2014)    Sujet du message: Crazy Présentation ;) Répondre en citant

prénom original .. je sens qu'il va y avoir beaucoup de mineur sur cygnus Mr. Green mais certainement aussi de très jolie renta pour les raideurs..

bon courage pour les études Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Crazy Présentation ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    have fun Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange