have fun Index du Forum

have fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ysfaisoif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    have fun Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ysfaisoif
Have Fun

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:23 (2014)    Sujet du message: ysfaisoif Répondre en citant

Yo les gens, alors moi c'est Alexandre, 29ans et j'habite du côté de Nancy dans le Nord-Est près du Luxembourg, de l'Allemagne et de la Belgique ^^
Je suis Analyste programmeur IRL donc je suis souvent derrière un PC ^^
Je suis également sur Rift, un MMORPG bien sympa Wink
J'écoute pas mal de musiques sauf tout ce qui est RAP et RnB avec une petite préférence pour le vieux rock (Iggy Pop, Led Zep, Jimmy Hendrix, ...), du ska, du punk, du métal (heavy, power et black), du hardcore et un peu d'OST d'animes (j'en mate pas mal).
Sinon toutes les séries US qui cartonnent .... j'en ai rien à faire, je les mate pas donc pas la peine de venir me parler de Prison Break ou autre Game of Thrones \o/

Sinon l'univers Cygnus et un retour pour moi, je jouais initialement sur le 23 (top 150 avec un jeu mineur agressif) et un peu sur le 60.
Pour le moment je joue juste mineur avec un poil de def pour protéger mes ressources

Voilà maintenant vous savez tout de moi ... enfin peut-être pas tout mais déjà les bases xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoot-Fighter
Have Fun

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:20 (2014)    Sujet du message: ysfaisoif Répondre en citant

Bienvenu a toi l'ami =).

TheCrazyToc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:30 (2014)    Sujet du message: ysfaisoif Répondre en citant